Arrêt Du Tabac

REDEVENIR NON FUMEUR

Le tabagisme en France :

  • En France on dénombre 16 millions de fumeurs. Un tiers des personnes de 15 à 85 ans (32 %) fument ne serait-ce que de temps en temps (36% des hommes et 28% des femmes).
  • Tous les ans le tabagisme actif est considéré comme responsable de plus de 73 000 décès prématurés en France.
  • La moitié des victimes du tabac meure jeunes, entre 35 et 69 ans.
  • 90 % des cancers du poumon sont attribuables au tabagisme.

IMPORTANT : 

L'hypnose pour l'arrêt du tabac n'est pas "LA" solution miracle. C'est avant tout un outil. Un outil puissant d'accompagnement qui ne trouvera son efficacité que dans l'engagement que vous y mettrez. C'est votre décision sincère et réelle de vouloir arrêter qui, associée à l'hypnose, mettra toutes les chances de votre côté pour enfin reprendre le contrôle sur ce qui jusqu'à aujourd'hui vous échappe encore. Il est vraiment important et nécessaire de rappeler que votre participation doit être totale et entière. Ce n'est pas une méthode passive. Votre mémoire, votre imagination, vos émotions, votre motivation seront les acteurs mis à contribution dans ce travail que nous allons faire ensemble. L'obtention d'un résultat satisfaisant ne sera possible qu'accompagné de votre participation active.

Avant d'aller plus loin...

Si vous répondez à l'un des critères suivants :

  • Vous ne savez pas vraiment si vous voulez totalement arrêter de fumer et peut-être que vous considérez la cigarette comme étant un grand plaisir pour vous.
  • Vous avez des doutes sur l’efficacité de l’hypnose (alors même que vous êtes totalement hypnotisé par la cigarette)
  • Vous n’êtes pas disposé à faire quelques efforts pendant quelques jours.
  • D’une manière ou d’une autre, vous pensez que ce n’est pas la bonne méthode pour vous, ou pas le bon moment.
  • Vous ne venez pas de votre propre décision.

... alors prenez le temps de la réflexion avant de prendre rendez-vous. Il serait dommage d'utiliser l'hypnose et de s'en servir  comme un énième  prétexte pour justifier du fait que vous n'arrivez pas à changer. J'ai l'intime conviction que tout le monde peut y arriver mais vous avez votre part de travail à effectuer. Il y a de nouveaux apprentissages à faire et l'hypnose permet de les faciliter, les accélérer et surtout de les maintenir.

Autorisez-vous à enfin réussir et à redevenir non fumeur.

Il est dans notre intérêt commun que vous soyez honnête avec vous même en ce qui concerne votre réelle motivation, votre désir d'arrêter la cigarette. Vous ne tireriez aucun bénéfice à utiliser l'hypnose si ce désir d'arrêter n'est pas sincère. Il arrive parfois que certaines personnes réussissent malgré tout à arrêter la cigarette alors que les conditions de départ n'étaient pas franchement réunies. Mais cela reste extrêmement marginal. Je suis un professionnel spécialiste de l'hypnose, vous comprendrez alors que je ne souhaite partager mon temps et m'engager qu'avec les personnes réellement motivées.

Je mets à votre disposition un savoir faire pour vous offrir un accompagnement de qualité. Formons un solide partenariat dans le chemin de votre changement, en toute franchise, afin que la séance se déroule dans une parfaite relation de confiance et amène un changement efficace et durable.

TARIFS :

Forfait à 190€ pour 2 séances d'hypnose consacrées à l'arrêt du tabac. La totalité de cette somme est à régler lors de la première séance.

Pour les situations spécifiques pour lesquelles une séance supplémentaire serait éventuellement nécessaire au delà du forfait, le tarif en vigueur d'une séance classique sera alors appliqué. Un entretien préalable nécessaire précédera toute nouvelle prise de rendez-vous.